@ ILLUMINE
En dehors de SEF, et a une moindre mesure CHOUPO, on a un manque criard de joueur de classe en attaque dans la taniere.. Comme on ne peut pas les cloner ou inventer d'autres pour l'instant, on fera avec ABOUBACAR Vincent... lol..lol. Culte de l'excellence? C'est un voeu pieu pour la majorite des tolieurs... Ne perdons pas de vue la realite aussi car ces "tocards" ont permis qu'on revienne de la fournaise du Stade des Martyrs avec un point dans la besace... Et Dieu seul sait qu'il sera important en fin de compte pour passer au second tour des eliminatoires... lol.
En dehors de SEF, et a une moindre mesure CHOUPO, on a un manque criard de joueur de classe en attaque dans la taniere.. Comme on ne peut pas les cloner ou inventer d'autres pour l'instant, on fera avec ABOUBACAR Vincent... lol..lol. Culte de l'excellence? C'est un voeu pieu pour la majorite des tolieurs... Ne perdons pas de vue la realite aussi car ces "tocards" ont permis qu'on revienne de la fournaise du Stade des Martyrs avec un point dans la besace... Et Dieu seul sait qu'il sera important en fin de compte pour passer au second tour des eliminatoires... lol.

