PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 juin 2013 à 16h08
vous acusez VINCENT ABOUBAKAR lui au moins il s'est cree une occasion,il embarque la defnse trible le gardien mais n'arrive pas a conclure ca c'est un manqué de maturite,ca arrive,vous ne pointer pas le doigt sur le nullard de KWEKEU qui n'as rien foutu en 90 minute et l'occasion que KWEKEU a rate contre la RDC ou il n'etait meme pas hors jeu ,KWEKEU comme a son habitude se debarasse des ballons,que dire du ut de JEAN MAKOUN contre la togo ,et WEBO combine d'occasion il vidange vous voulez comparer WEBO et VINCENT ABOUBAKAR ,les gars laisser nous ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist