@Buncol (Etats-Unis) le 18/06/2013 Ã 15:49
Bao c'est sur qu'on a des bons attaquants ou alors des attaquants a grand potentiel qui ne sont pas encore connus de nous autre. C'est pourquoi nous souhaitons un grand travail de prospection, de nouveau la promotion du football des jeunes etc.
Contre la RDC ou leTogo je ne peux te dire vraiment quel attaquant j'aurais prefere pcq la grande majorite de ceux que je connais sont de "tocards". Pour moi on s'est juste "debrouille" avec ceux qu'on avait sur la main. Maintenant il va falloir etre plus exigeant, bref le culte del'excellence
Bao c'est sur qu'on a des bons attaquants ou alors des attaquants a grand potentiel qui ne sont pas encore connus de nous autre. C'est pourquoi nous souhaitons un grand travail de prospection, de nouveau la promotion du football des jeunes etc.
Contre la RDC ou leTogo je ne peux te dire vraiment quel attaquant j'aurais prefere pcq la grande majorite de ceux que je connais sont de "tocards". Pour moi on s'est juste "debrouille" avec ceux qu'on avait sur la main. Maintenant il va falloir etre plus exigeant, bref le culte del'excellence

