@ 27e LECTEUR
Frangin, tous les syndicats et associations de footeux vont se creer une mutuelle alors qu'ils n'affilient meme pas leurs membres a la securite sociale... Hum! Maintenant, c'est a la Fecafoot de resoudre TOUS les problemes que les anciens Lions voire footeux pourraient rencontrer... Vois-tu, ce qui interesse les IYA, MAYEBI, NDEH et consorts, c'est "l'art.4" et le pouvoir... Rien d'autre! Que voulais-tu que le Minsep fasse? Qu'il decaisse des fonds de son budget pour que le Consupe ou Epervier le tienne pour presume coupable lors des audits un de ces quatre? lol..lol..lol. MEBE NGO'O et Lp MOTAZE l'ont fait pour JPA (tant mieux pour lui) mais ils savent sur quoi ils comptent...lol..lol
Frangin, tous les syndicats et associations de footeux vont se creer une mutuelle alors qu'ils n'affilient meme pas leurs membres a la securite sociale... Hum! Maintenant, c'est a la Fecafoot de resoudre TOUS les problemes que les anciens Lions voire footeux pourraient rencontrer... Vois-tu, ce qui interesse les IYA, MAYEBI, NDEH et consorts, c'est "l'art.4" et le pouvoir... Rien d'autre! Que voulais-tu que le Minsep fasse? Qu'il decaisse des fonds de son budget pour que le Consupe ou Epervier le tienne pour presume coupable lors des audits un de ces quatre? lol..lol..lol. MEBE NGO'O et Lp MOTAZE l'ont fait pour JPA (tant mieux pour lui) mais ils savent sur quoi ils comptent...lol..lol

