PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 18 juin 2013 à 14h22
@ BON'S

"@ 1 frere le 17/06/2013 à 23:58,
Ce qu’a fait ABOUBAKAR, c’est une grave faute professionnelle. Il ne devrait jamais plus être appelé en sélection."

Grand, es-tu serieux? WOME a pourtant rate le penalty en 2005, pourtant il a ete selectionne apres ce couac... SEF rate le penalty contre le Senegal, les leviers de bouclier n'ont pas eu lieu.... ABOUBACAR Vincent se loupe, cela devient le hallali avant sa mise a "mort"! Je prendrai aussi l'exemple du mondial 2010, du jamais vu qu'on termine avant-dernier avec zero (0pts) points, les Lions n'ont pas arrete de jouer que je sache... Plus pres de ces annees, deux (2) Cans de suite sans le Cameroun, y'a pas eu de revolution... Non, non et non... ABOUBACAR a sa place dans cette selection; a moins de nous creer des clones de Sammy... Minalmi....lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist