@ BON'S
"@ 1 frere le 17/06/2013 Ã 23:58,
Ce qu’a fait ABOUBAKAR, c’est une grave faute professionnelle. Il ne devrait jamais plus être appelé en sélection."
Grand, es-tu serieux? WOME a pourtant rate le penalty en 2005, pourtant il a ete selectionne apres ce couac... SEF rate le penalty contre le Senegal, les leviers de bouclier n'ont pas eu lieu.... ABOUBACAR Vincent se loupe, cela devient le hallali avant sa mise a "mort"! Je prendrai aussi l'exemple du mondial 2010, du jamais vu qu'on termine avant-dernier avec zero (0pts) points, les Lions n'ont pas arrete de jouer que je sache... Plus pres de ces annees, deux (2) Cans de suite sans le Cameroun, y'a pas eu de revolution... Non, non et non... ABOUBACAR a sa place dans cette selection; a moins de nous creer des clones de Sammy... Minalmi....lol
"@ 1 frere le 17/06/2013 Ã 23:58,
Ce qu’a fait ABOUBAKAR, c’est une grave faute professionnelle. Il ne devrait jamais plus être appelé en sélection."
Grand, es-tu serieux? WOME a pourtant rate le penalty en 2005, pourtant il a ete selectionne apres ce couac... SEF rate le penalty contre le Senegal, les leviers de bouclier n'ont pas eu lieu.... ABOUBACAR Vincent se loupe, cela devient le hallali avant sa mise a "mort"! Je prendrai aussi l'exemple du mondial 2010, du jamais vu qu'on termine avant-dernier avec zero (0pts) points, les Lions n'ont pas arrete de jouer que je sache... Plus pres de ces annees, deux (2) Cans de suite sans le Cameroun, y'a pas eu de revolution... Non, non et non... ABOUBACAR a sa place dans cette selection; a moins de nous creer des clones de Sammy... Minalmi....lol

