@ 1 frere le 17/06/2013 Ã 23:58,
Ce qu’a fait ABOUBAKAR, c’est une grave faute professionnelle. Il ne devrait jamais plus être appelé en sélection. Sur une passe aussi lumineuse, il crochète le gardien et les buts sont vides. S’il ne marque pas là , il ne marquera jamais. Ce sont les mêmes occasions qu’il vendange à Valenciennes. Mais au lieu de travailler pour y remédier, il veut aller jouer en Angleterre (comme si outre-manche on pourrait vouloir d’un aussi gros mouilleur). Il faut qu’il aille se faire laver au pays.
Je continue de penser qu’en l’absence d’ETO’O et CHOUPO, WEBO reste une option. Percutant, jeu en profondeur, bien que maladroit par moments devant les buts (mais pas la qualité d’ABOUBAKAR là ).
@ Illumine (Allemagne) le 18/06/2013 Ã 08:07,
Je ne suis pas certain que ces 3 points soient une bonne chose pour booster les LIONS. Lorsque la victoire s’imposait, les LIONS savaient qu’il leur fallait aller chercher au fond de leurs trippes pour passer au tour suivant. Or, le fait de savoir qu’un match nul leur serait suffisant les amènera à vouloir gérer le match. Ils ne voudront pas se découvrir. Et c’est là le danger. Lorsqu’on laisse à l’adversaire l’initiative du jeu, on s’expose à un but (une faute dans la surface ou un coup-franc malheureux. Il nous faut une victoire. Seule la victoire permettra aux LIONS de se refaire une santé sur le plan mental.
Ce qu’a fait ABOUBAKAR, c’est une grave faute professionnelle. Il ne devrait jamais plus être appelé en sélection. Sur une passe aussi lumineuse, il crochète le gardien et les buts sont vides. S’il ne marque pas là , il ne marquera jamais. Ce sont les mêmes occasions qu’il vendange à Valenciennes. Mais au lieu de travailler pour y remédier, il veut aller jouer en Angleterre (comme si outre-manche on pourrait vouloir d’un aussi gros mouilleur). Il faut qu’il aille se faire laver au pays.
Je continue de penser qu’en l’absence d’ETO’O et CHOUPO, WEBO reste une option. Percutant, jeu en profondeur, bien que maladroit par moments devant les buts (mais pas la qualité d’ABOUBAKAR là ).
@ Illumine (Allemagne) le 18/06/2013 Ã 08:07,
Je ne suis pas certain que ces 3 points soient une bonne chose pour booster les LIONS. Lorsque la victoire s’imposait, les LIONS savaient qu’il leur fallait aller chercher au fond de leurs trippes pour passer au tour suivant. Or, le fait de savoir qu’un match nul leur serait suffisant les amènera à vouloir gérer le match. Ils ne voudront pas se découvrir. Et c’est là le danger. Lorsqu’on laisse à l’adversaire l’initiative du jeu, on s’expose à un but (une faute dans la surface ou un coup-franc malheureux. Il nous faut une victoire. Seule la victoire permettra aux LIONS de se refaire une santé sur le plan mental.

