PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 juin 2013 à 10h10
""LA Fifa aussi responsable

Bien que reconnaissant le manque de vigilance de sa fédération, le porte-parole de la fédération togolaise de football pointe un doigt accusateur sur la Fifa:" D´ordinaire, la comptabilité des cartons infligés aux joueurs s´effectue au niveau du sécretariat de la fédération et du sélectionneur. La Fifa de son côté envoie un courrier pour alerter les autorités compétentes avant les grandes rencontres. Cela n´a pas été le cas cette fois-ci".""

Parait-il que la FTF à fait appel. Car elle accuse la FIFA de n'avoir fait son travail (Cf article). Donc, pour le moment nous n'avons pas encore les 3pts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist