""LA Fifa aussi responsable
Bien que reconnaissant le manque de vigilance de sa fédération, le porte-parole de la fédération togolaise de football pointe un doigt accusateur sur la Fifa:" D´ordinaire, la comptabilité des cartons infligés aux joueurs s´effectue au niveau du sécretariat de la fédération et du sélectionneur. La Fifa de son côté envoie un courrier pour alerter les autorités compétentes avant les grandes rencontres. Cela n´a pas été le cas cette fois-ci".""
Parait-il que la FTF Ã fait appel. Car elle accuse la FIFA de n'avoir fait son travail (Cf article). Donc, pour le moment nous n'avons pas encore les 3pts.
Bien que reconnaissant le manque de vigilance de sa fédération, le porte-parole de la fédération togolaise de football pointe un doigt accusateur sur la Fifa:" D´ordinaire, la comptabilité des cartons infligés aux joueurs s´effectue au niveau du sécretariat de la fédération et du sélectionneur. La Fifa de son côté envoie un courrier pour alerter les autorités compétentes avant les grandes rencontres. Cela n´a pas été le cas cette fois-ci".""
Parait-il que la FTF Ã fait appel. Car elle accuse la FIFA de n'avoir fait son travail (Cf article). Donc, pour le moment nous n'avons pas encore les 3pts.

