Les élections n'auront pas lieu.
La FIFA avait demandé au SG de la FECAFOOT de lui faire parvenir une lettre sous 10 jours (délai largement dépassé), confirmant que le gouvernement camerounais à pris des mesures strictes afin d'assurer la sécurité de toutes les personnes sensées prendre part à cette AG et que cette dernière se tiendrait dans le respect des textes de la FECAFOOT... Ce qui n'a pas été fait par Tombi A Roko. Et le gouvernement ne dit rien par rapport.... Donc que, pas d'élections demain. Affaire à suivre
La FIFA avait demandé au SG de la FECAFOOT de lui faire parvenir une lettre sous 10 jours (délai largement dépassé), confirmant que le gouvernement camerounais à pris des mesures strictes afin d'assurer la sécurité de toutes les personnes sensées prendre part à cette AG et que cette dernière se tiendrait dans le respect des textes de la FECAFOOT... Ce qui n'a pas été fait par Tombi A Roko. Et le gouvernement ne dit rien par rapport.... Donc que, pas d'élections demain. Affaire à suivre

