Le Cameroun aura les trois points, ça c'est sûr.
La FIFA n'a pas encore confirmé l'information. Sur leur site, il n'y a aucun communiqué annonçant le retrait des 3 points au Togo et la récupération de ces derniers par le Cameroun.
Equinoxe, en manque d'audience au pays, radio comme tv...., je ne sais pas où les pseudos journalistes sportifs de cette chaîne sont allés puiser cette info.
Même à la FECAFOOT, on ne dit rien, parce qu'on attend la décision venant de la FIFA.
Equinoxe= maître en désinformation.
La FIFA n'a pas encore confirmé l'information. Sur leur site, il n'y a aucun communiqué annonçant le retrait des 3 points au Togo et la récupération de ces derniers par le Cameroun.
Equinoxe, en manque d'audience au pays, radio comme tv...., je ne sais pas où les pseudos journalistes sportifs de cette chaîne sont allés puiser cette info.
Même à la FECAFOOT, on ne dit rien, parce qu'on attend la décision venant de la FIFA.
Equinoxe= maître en désinformation.

