PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 juin 2013 à 8h42
Le Cameroun aura les trois points, ça c'est sûr.

La FIFA n'a pas encore confirmé l'information. Sur leur site, il n'y a aucun communiqué annonçant le retrait des 3 points au Togo et la récupération de ces derniers par le Cameroun.

Equinoxe, en manque d'audience au pays, radio comme tv...., je ne sais pas où les pseudos journalistes sportifs de cette chaîne sont allés puiser cette info.

Même à la FECAFOOT, on ne dit rien, parce qu'on attend la décision venant de la FIFA.

Equinoxe= maître en désinformation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist