PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 18 juin 2013 à 8h23
Ou est passe notre esprit de combativite, de Lion, de dominateur SUR LE TERRAIN; tout ce qui a fait de nous ce que nous etions, tout ce qui a meme contribuer au developpement du football dans des pays dit "faibles"? Que sommes nous devenu si ce n'est la risee de tout un continant?

De grace que l'on organise au plus vite les matchs amicaux et avec des adversaires de tailles. Redorer le blason et la fierte des camerounais, voila ce que je veux et non "a tout prix aller au Bresil" (Au Bresil pour faire meme quoi? Le seul interet du Bresil pour moi est de batir une equipe competitive; bon et aussi les petites Metochs, je me suis deja inscrit a McFit pour mes pectoraux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist