@ Boulbass (USA)
À un moment, j'ai cru que toi aussi tu faisais preuve d'un peut d'intelligence. Tes propos sont assez contradictoires qu’elles font découvrir en toi un manque de personnalité et une incapacité à s'en trouver une. Un ''grand'' du quartier de new-bell comme tu te définis n'a pas besoin d'autant de bassesses, Aux états unis je connais …. ., À new bell je suis ….., l’oncle de tel est …. Tu essayes de te trouver une personnalité ? Au moins tu parles chaque jours d’Éto’o, il en as déjà une même si elle n’est pas parfaite.
Apres avoir traité Éto’o de tous les mot tu as en projet d’allé le voir à Barcelone (hypocrite), J’espère au moins que cette fois-ci il retournera ton appel (il faudra que tu lui laîches les pieds et que tu sois l’honnête de reconnaître ta bêtise).
Tu traites kamga de raciste, je crois bien que le premier à avoir parler de régions c’est bien toi. tes propos : , arrêtes de verser ta frustration sur les gens de Bandjoun, c’est pas de sa faute si il est propriétaire de plusieurs entreprise, c à force de travails et c’est grâce aux personnes comme lui, qu’ on (les camerounais) n’est pas obligé de faire venir certains produits des marchés européens ; Grâce à lui beaucoup de familles vivent au pays, ils n’ont pas besoin de se réfugier au Etats-Unis pour faire des boulots d’esclaves (J’espère que ce n est pas ton cas). Si l’Afrique n’évolue pas, c’est bien à cause des personnes comme vous, ne dit-on pas que la force du nègre se mesure au nombre d’obstacles qu’il met sur la route de son frère ?.
C ma première et j espère aussi ma dernière intervention.
À un moment, j'ai cru que toi aussi tu faisais preuve d'un peut d'intelligence. Tes propos sont assez contradictoires qu’elles font découvrir en toi un manque de personnalité et une incapacité à s'en trouver une. Un ''grand'' du quartier de new-bell comme tu te définis n'a pas besoin d'autant de bassesses, Aux états unis je connais …. ., À new bell je suis ….., l’oncle de tel est …. Tu essayes de te trouver une personnalité ? Au moins tu parles chaque jours d’Éto’o, il en as déjà une même si elle n’est pas parfaite.
Apres avoir traité Éto’o de tous les mot tu as en projet d’allé le voir à Barcelone (hypocrite), J’espère au moins que cette fois-ci il retournera ton appel (il faudra que tu lui laîches les pieds et que tu sois l’honnête de reconnaître ta bêtise).
Tu traites kamga de raciste, je crois bien que le premier à avoir parler de régions c’est bien toi. tes propos : , arrêtes de verser ta frustration sur les gens de Bandjoun, c’est pas de sa faute si il est propriétaire de plusieurs entreprise, c à force de travails et c’est grâce aux personnes comme lui, qu’ on (les camerounais) n’est pas obligé de faire venir certains produits des marchés européens ; Grâce à lui beaucoup de familles vivent au pays, ils n’ont pas besoin de se réfugier au Etats-Unis pour faire des boulots d’esclaves (J’espère que ce n est pas ton cas). Si l’Afrique n’évolue pas, c’est bien à cause des personnes comme vous, ne dit-on pas que la force du nègre se mesure au nombre d’obstacles qu’il met sur la route de son frère ?.
C ma première et j espère aussi ma dernière intervention.

