THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 juin 2013 à 20h23 l espagne va leur filer a chacun 4... il faut juste que le nigeria se debrouille a faire un petit nul avec l uruguy mais ca va etre difficile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...