THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/06/2013 Ã 16:45
C'est ton point vue;j'ai le mien.
Je note que tu as déjà défini que FINKE a bâti une équipe en 3 matchs, sans victoire.Mais, ne disions-nous pas la même chose, lorsque LEGUEN, a réussi à nous qualifier pour la CAN2010, alors qu'on était au plus mal?
Je dis donc que je juge tous les coachs dans la durée, mais, pas sur des victoires ou ds performances éphémères.
Je ne porterai donc pas un jugement définitif sur FINKE.J'attends la suite.
J
C'est ton point vue;j'ai le mien.
Je note que tu as déjà défini que FINKE a bâti une équipe en 3 matchs, sans victoire.Mais, ne disions-nous pas la même chose, lorsque LEGUEN, a réussi à nous qualifier pour la CAN2010, alors qu'on était au plus mal?
Je dis donc que je juge tous les coachs dans la durée, mais, pas sur des victoires ou ds performances éphémères.
Je ne porterai donc pas un jugement définitif sur FINKE.J'attends la suite.
J

