PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juin 2013 à 16h53
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/06/2013 à 16:45

C'est ton point vue;j'ai le mien.
Je note que tu as déjà défini que FINKE a bâti une équipe en 3 matchs, sans victoire.Mais, ne disions-nous pas la même chose, lorsque LEGUEN, a réussi à nous qualifier pour la CAN2010, alors qu'on était au plus mal?
Je dis donc que je juge tous les coachs dans la durée, mais, pas sur des victoires ou ds performances éphémères.
Je ne porterai donc pas un jugement définitif sur FINKE.J'attends la suite.


J
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist