@chinois
Molla ,j'observe ton coaching de écraseur dans sa recherche de victoire sur eva ,je vois que tu as la stratégie je vais nyais si ton poulain a les qualités techniques pour arracher la décision comme le Kamer contre le Soudan parce que je sens que la chose là est djindja pour ton joueur écraseur,si ca ne waka pas je te ask bindi de faire un changement,écraseur semble être rapide comme Douala mais pas très adroit comme Wébo.Comme tu es AJ je suis Nyongha donc je connais les gars et les gos du koh mais connaissance mboastiques peuvent dégager la situation. Peace bro.
@ Tous
Boulbass après un énième hors-jeu est comote tout seul du terrain. Acceptons sa décision,elle est sage nous aurons une pensée pour lui comme pour le pape tres prochainement.
@ Eva
Moi aussi je suis une femme et comme toi je m'interesse au football....et au poisson d'Avril.
Peace ressé et bienvenue sur le Toli.
Molla ,j'observe ton coaching de écraseur dans sa recherche de victoire sur eva ,je vois que tu as la stratégie je vais nyais si ton poulain a les qualités techniques pour arracher la décision comme le Kamer contre le Soudan parce que je sens que la chose là est djindja pour ton joueur écraseur,si ca ne waka pas je te ask bindi de faire un changement,écraseur semble être rapide comme Douala mais pas très adroit comme Wébo.Comme tu es AJ je suis Nyongha donc je connais les gars et les gos du koh mais connaissance mboastiques peuvent dégager la situation. Peace bro.
@ Tous
Boulbass après un énième hors-jeu est comote tout seul du terrain. Acceptons sa décision,elle est sage nous aurons une pensée pour lui comme pour le pape tres prochainement.
@ Eva
Moi aussi je suis une femme et comme toi je m'interesse au football....et au poisson d'Avril.
Peace ressé et bienvenue sur le Toli.

