PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 1 avril 2005 à 13h32
@chinois

Molla ,j'observe ton coaching de écraseur dans sa recherche de victoire sur eva ,je vois que tu as la stratégie je vais nyais si ton poulain a les qualités techniques pour arracher la décision comme le Kamer contre le Soudan parce que je sens que la chose là est djindja pour ton joueur écraseur,si ca ne waka pas je te ask bindi de faire un changement,écraseur semble être rapide comme Douala mais pas très adroit comme Wébo.Comme tu es AJ je suis Nyongha donc je connais les gars et les gos du koh mais connaissance mboastiques peuvent dégager la situation. Peace bro.


@ Tous

Boulbass après un énième hors-jeu est comote tout seul du terrain. Acceptons sa décision,elle est sage nous aurons une pensée pour lui comme pour le pape tres prochainement.

@ Eva
Moi aussi je suis une femme et comme toi je m'interesse au football....et au poisson d'Avril.
Peace ressé et bienvenue sur le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist