il y a un communique sur le site de la federation soudanaise de football qui dit que le soudan pourrait abandonner la competition pour les qualifs de CAN/mondial car pas assez de sous pour faire le deplacement pour le reste des matches.quelle bonne nouvelle pour nous,enfin on va revenir a deux longueurs seulement de la CI,une victoire a abidjan,et puff nous sommes en Allemagne.

