THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/06/2013 Ã 15:03
C'est pas moi ohhhh. Je ne suis pas journaliste. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.
Parlant de DP. Ils ne sont que DP de nom. Dans nos organes de presse du pays, il n'y a aucun contrôle, aucune vérification de la part du DP. Tu écris ton article, s'il y a de l'espace dans l'édition du jour, on le publie, l'important c'est de remplir le journal.
C'est pas moi ohhhh. Je ne suis pas journaliste. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.
Parlant de DP. Ils ne sont que DP de nom. Dans nos organes de presse du pays, il n'y a aucun contrôle, aucune vérification de la part du DP. Tu écris ton article, s'il y a de l'espace dans l'édition du jour, on le publie, l'important c'est de remplir le journal.

