PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 juin 2013 à 15h13
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 17/06/2013 à 15:03


C'est pas moi ohhhh. Je ne suis pas journaliste. Je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

Parlant de DP. Ils ne sont que DP de nom. Dans nos organes de presse du pays, il n'y a aucun contrôle, aucune vérification de la part du DP. Tu écris ton article, s'il y a de l'espace dans l'édition du jour, on le publie, l'important c'est de remplir le journal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist