Bao
Excuse moi j'ai pas lu ton post avant de publier le mien en dessous.
Veux-tu dire que Jonathan Ayité ne figurait pas sur la liste envoyée par la fédération togolaise à la FIFA??? Si OUI, tu devrais donc avoir raison.
Excuse moi j'ai pas lu ton post avant de publier le mien en dessous.
Veux-tu dire que Jonathan Ayité ne figurait pas sur la liste envoyée par la fédération togolaise à la FIFA??? Si OUI, tu devrais donc avoir raison.

