@ Tous
Il doit avoir kelke chose entre Kamga et Boulbass! Kamga doit avoir arrache' la femme de Boulbass; mais c deja une habitude chez Kamga, lui et les femmes des autres c une autre Histoire.
Kamga back la nga du frere c how?
Mais les gars je ne souhaiterais pas ke le Toli prenne cette tournure la; une divergence d'opinion ne doit pas entrainer des PB personnels; nous ki vantons les merites de la liberte' d'expression et autres; j'avoue ke tu fais vivre le toli comme tous les autres, mais je voudrais te dire ke tes postes sont tjrs des petites bombes, ou kan tu ne compares pas BEll a Etoo c'est IYA a BELL ainsi de suite; sans oublier tes elans tribalistiques.
Je ne vais pas m'investir comme etant l'avocat de Kamga mais je crois ke ce garcon est cultive' va meme pour etre l'un des piliers du Toli tout comme JB,Bon's et tous les autres.
Au depart je me suis dit ke tu voulais a travers tes postes faire argumenter les tolieurs pour tirer des conclusions, mais je comprends aujourd'hui ke t'etais serieux et tu as montre' aux tolieurs ki pourrait etre celui ki se cache derriere Boulbass.
C aussi vrai ke les Americain sont beliqueux, et k'a force d'y vrivre tu as copie' cette grande Habitude, mais sans etre une reference je voudrais te dire ke tu as mal agit; meme si Kamga avait peche' tu lui aura donne' l'ocasion d'avoir raison dans votre different; lui au moins supporte le Cameroun, Etoo, le TKC: c un Camerounais et non ...
je conclu en t'annoncant ke tu es un frere mais la tu as deconne'.
Il doit avoir kelke chose entre Kamga et Boulbass! Kamga doit avoir arrache' la femme de Boulbass; mais c deja une habitude chez Kamga, lui et les femmes des autres c une autre Histoire.
Kamga back la nga du frere c how?
Mais les gars je ne souhaiterais pas ke le Toli prenne cette tournure la; une divergence d'opinion ne doit pas entrainer des PB personnels; nous ki vantons les merites de la liberte' d'expression et autres; j'avoue ke tu fais vivre le toli comme tous les autres, mais je voudrais te dire ke tes postes sont tjrs des petites bombes, ou kan tu ne compares pas BEll a Etoo c'est IYA a BELL ainsi de suite; sans oublier tes elans tribalistiques.
Je ne vais pas m'investir comme etant l'avocat de Kamga mais je crois ke ce garcon est cultive' va meme pour etre l'un des piliers du Toli tout comme JB,Bon's et tous les autres.
Au depart je me suis dit ke tu voulais a travers tes postes faire argumenter les tolieurs pour tirer des conclusions, mais je comprends aujourd'hui ke t'etais serieux et tu as montre' aux tolieurs ki pourrait etre celui ki se cache derriere Boulbass.
C aussi vrai ke les Americain sont beliqueux, et k'a force d'y vrivre tu as copie' cette grande Habitude, mais sans etre une reference je voudrais te dire ke tu as mal agit; meme si Kamga avait peche' tu lui aura donne' l'ocasion d'avoir raison dans votre different; lui au moins supporte le Cameroun, Etoo, le TKC: c un Camerounais et non ...
je conclu en t'annoncant ke tu es un frere mais la tu as deconne'.

