Je viens de passer en revue les anciennes fiche de match du TOGO - en effet le joueur nomme Jonathan AYITE qui a participe au match Togo-Cameroun n'aurait pas ete inscrit a la FIFA. Par ailleurs il y a un joueur nomme Floyd AYITE qui est inscrit et qui a bien participe aux 2 rencontres du premier tour Togo Guinee-Bisseau. Jonathan AYITE a ete titularite au match retour face aux lions et remplace a la 57 minute par Backer ALOENOUVO. C'est d'ailleur le seul match auquel il a participe depuis le debut des eliminatoires.
Je pense que l'entraineur Togolais a du confondre Floyd AYITE et Jonathan AYITE lors de ce match retour.
j'en deduit par consequent que les 3 points reviendront ineluctablement au cameroun
Je pense que l'entraineur Togolais a du confondre Floyd AYITE et Jonathan AYITE lors de ce match retour.
j'en deduit par consequent que les 3 points reviendront ineluctablement au cameroun

