Juste de passage le 17/06/2013 Ã 13:32
C'est dommage, effectivement;c'est qui aurait pu être un bon consultant, s'il n'avait pas été excessif dans sa façon de faire.Il se maontrait même souvent partisan.C'est ce qu'il ne fallait pas faire.
C'est dommage, effectivement;c'est qui aurait pu être un bon consultant, s'il n'avait pas été excessif dans sa façon de faire.Il se maontrait même souvent partisan.C'est ce qu'il ne fallait pas faire.

