Mvog Mbi
bah c est tant mieux que finke puise dans la liste d Akono
le bon cuisinier ce n est pas celui qui invente de nouveaux aromes (c est pas un parfumeur )
mais c est celui qui te fait un bon plat avec...les ingredients qui sont dans la cuisine
et avec les meme ingredients la difference se fera sentire entre un bon et un mauvais cuisinier
le foot est un sport collectif devenu attrayant et complex
c est devenu comme le jeux d echecs...les amateurs n y ont aucune chance
c est donc comme une bataille
le bon commandant c est celui qui sait utiliser ses ressources
mais pas celui qui decouvre tel leuitenant ou tel sergeant
avec les meme ressources le mauvais commandant va te mettre un sous marin au desert et utiliser l infanterie comme parachutistes
Matip avait ete mal utilise...il n y a que ses parents qui ont le merite de l avoir eleve encourager et soutenu a faire du foot
Mboma a ete dilapide en 90
et chedjou est aujourd hui mal utilise
a propos de leroy je l ai vu se taire et observer plusieurs fois finke quand il donnait des directives...il a du etre surpris et impressione...il a l habitude d avoir comme coach adverse un calibre en dessous...
finke c est du lourd et j ai senti leroy impuissant devant le schema tactique des lions
bah c est tant mieux que finke puise dans la liste d Akono
le bon cuisinier ce n est pas celui qui invente de nouveaux aromes (c est pas un parfumeur )
mais c est celui qui te fait un bon plat avec...les ingredients qui sont dans la cuisine
et avec les meme ingredients la difference se fera sentire entre un bon et un mauvais cuisinier
le foot est un sport collectif devenu attrayant et complex
c est devenu comme le jeux d echecs...les amateurs n y ont aucune chance
c est donc comme une bataille
le bon commandant c est celui qui sait utiliser ses ressources
mais pas celui qui decouvre tel leuitenant ou tel sergeant
avec les meme ressources le mauvais commandant va te mettre un sous marin au desert et utiliser l infanterie comme parachutistes
Matip avait ete mal utilise...il n y a que ses parents qui ont le merite de l avoir eleve encourager et soutenu a faire du foot
Mboma a ete dilapide en 90
et chedjou est aujourd hui mal utilise
a propos de leroy je l ai vu se taire et observer plusieurs fois finke quand il donnait des directives...il a du etre surpris et impressione...il a l habitude d avoir comme coach adverse un calibre en dessous...
finke c est du lourd et j ai senti leroy impuissant devant le schema tactique des lions

