@Djembito le 17/06/2013 Ã 13:07
Aucun coach digne de ce nom ne peut jamais etre satisfait de son equipe.Meme en cas de victoire il y a toujours des points negatifs.N'oubliez surtout pas que nous sortons de l'enfer encore que nous n'avons meme pas encore completement franchi le seuil.
Aucun coach digne de ce nom ne peut jamais etre satisfait de son equipe.Meme en cas de victoire il y a toujours des points negatifs.N'oubliez surtout pas que nous sortons de l'enfer encore que nous n'avons meme pas encore completement franchi le seuil.

