@27eme lecteur
Nyongha a dit que "l equipe a été moyenne". Il n a jamais dit qu il était satisfait... C est juste mieux que contre le togo où on a été nuls.
Nyongha a dit que "l equipe a été moyenne". Il n a jamais dit qu il était satisfait... C est juste mieux que contre le togo où on a été nuls.

