@Salomon
Je sais que tu as proposé qu'on laisse les bleus pour parler des LICs mais je ne peux m'empêcher de te faire lire cet opinion de Domenech justement à la question de savoir pourquoi il n'a pas fait entrer un joueur frais, tu constateras que chacun percoit le match autrement.
Pourquoi ne pas avoir fait entrer de joueur frais ?
Parce que ce choix présentait quelques risques, assure Domenech.
« Je n'ai aucun regret. On avait surtout besoin que l'équipe garde son unité. Quand on prévoit des remplacements, il faut être sûr qu'on ne va pas enlever quelque chose à l'équipe. Ne pas déstabiliser un groupe qui était dans le rythme qui se défendait me semblait être le plus important. J'attendais le moment où Malouda et Wiltord allaient être fatigués ; je ne l'ai pas vu, ils couraient et repartaient sans cesse. Les joueurs ne m'ont pas réclamé de changement. Un seul (Sagnol) m'a fait des signes, tout de suite après l'expulsion de David. Et je lui ai dit : "on est très bien comme ça". Dîtes moi que j'avais tort : personne ne pourra jamais le prouver. Remplacer Wiltord par Dhorasoo à la 92e, c'était pour rappeler à l'arbitre que le match allait finir et qu'il devait siffler. »
La source esr de Lequipe.
Je sais que tu as proposé qu'on laisse les bleus pour parler des LICs mais je ne peux m'empêcher de te faire lire cet opinion de Domenech justement à la question de savoir pourquoi il n'a pas fait entrer un joueur frais, tu constateras que chacun percoit le match autrement.
Pourquoi ne pas avoir fait entrer de joueur frais ?
Parce que ce choix présentait quelques risques, assure Domenech.
« Je n'ai aucun regret. On avait surtout besoin que l'équipe garde son unité. Quand on prévoit des remplacements, il faut être sûr qu'on ne va pas enlever quelque chose à l'équipe. Ne pas déstabiliser un groupe qui était dans le rythme qui se défendait me semblait être le plus important. J'attendais le moment où Malouda et Wiltord allaient être fatigués ; je ne l'ai pas vu, ils couraient et repartaient sans cesse. Les joueurs ne m'ont pas réclamé de changement. Un seul (Sagnol) m'a fait des signes, tout de suite après l'expulsion de David. Et je lui ai dit : "on est très bien comme ça". Dîtes moi que j'avais tort : personne ne pourra jamais le prouver. Remplacer Wiltord par Dhorasoo à la 92e, c'était pour rappeler à l'arbitre que le match allait finir et qu'il devait siffler. »
La source esr de Lequipe.

