OL : Umtiti annonce des départs
Jean-Michel Aulas l’a annoncé, l’Olympique Lyonnais ne fera pas de folie cet été sur le marché des transferts. A vrai dire ce sera même l’inverse, puisque le club rhodanien s’apprête à se séparer de certains éléments, dont Lisandro Lopez ou Bafé Gomis.
Dans Le Progrès, Samuel Umtiti annonce également que la tendance et au dégraissage : « il y aura des départs, mais je ne me fais pas de soucis. L’OL a toujours su prendre les bonnes décisions ». Quel aspect aura donc l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ?
Jean-Michel Aulas l’a annoncé, l’Olympique Lyonnais ne fera pas de folie cet été sur le marché des transferts. A vrai dire ce sera même l’inverse, puisque le club rhodanien s’apprête à se séparer de certains éléments, dont Lisandro Lopez ou Bafé Gomis.
Dans Le Progrès, Samuel Umtiti annonce également que la tendance et au dégraissage : « il y aura des départs, mais je ne me fais pas de soucis. L’OL a toujours su prendre les bonnes décisions ». Quel aspect aura donc l’Olympique Lyonnais la saison prochaine ?

