PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 juin 2013 à 12h11
donc je pense plutot que c est Matip qui va jouer ce role...pour l instant il ne parle pas bien le francais et ses coequipiers ont tendance a le negliger vu son age et sa discretion...mais en le faisait ils se penalisent...on l a vu contre le togo...ou des gens comme chedjou bedimo preferaient balancer les ballons devant...et le coach a du le sortir car il ne servait plus a rien...au final...2-0
pour conclure sur ce theme...matip a plus de capacite que song ajouer ce role...car il va prendre petit a petit ses responsabilites...je disais dernierement que je deplore le fait qu il ne gronde pas sur le terrain...il faut qu il utilise sa voix...et le coach doit obliger les autres a l ecouter et le chercher...c est lui qui donne le rythme...on l a vu hier...il renvoie les ballons deriere meme jusqu au gardien quand il pensent que nos gars ne sont pas positioner pour attaquer ou pour calmer le jeu quand les congolais commencaient deja a trouver le rythme...ou alors il accelere...c est ce changement de rythme qui a sorti les congolais du jeu...au togo on courrait comme des malades on faisait donc le jeu des togolais ca les a mis dans le rytme...voila pour song et matip...je peux te sortir d autres raisons...mais ce sera trop long...tu peux te referer a ce que j ai ecrit hier sur song et etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist