donc je pense plutot que c est Matip qui va jouer ce role...pour l instant il ne parle pas bien le francais et ses coequipiers ont tendance a le negliger vu son age et sa discretion...mais en le faisait ils se penalisent...on l a vu contre le togo...ou des gens comme chedjou bedimo preferaient balancer les ballons devant...et le coach a du le sortir car il ne servait plus a rien...au final...2-0
pour conclure sur ce theme...matip a plus de capacite que song ajouer ce role...car il va prendre petit a petit ses responsabilites...je disais dernierement que je deplore le fait qu il ne gronde pas sur le terrain...il faut qu il utilise sa voix...et le coach doit obliger les autres a l ecouter et le chercher...c est lui qui donne le rythme...on l a vu hier...il renvoie les ballons deriere meme jusqu au gardien quand il pensent que nos gars ne sont pas positioner pour attaquer ou pour calmer le jeu quand les congolais commencaient deja a trouver le rythme...ou alors il accelere...c est ce changement de rythme qui a sorti les congolais du jeu...au togo on courrait comme des malades on faisait donc le jeu des togolais ca les a mis dans le rytme...voila pour song et matip...je peux te sortir d autres raisons...mais ce sera trop long...tu peux te referer a ce que j ai ecrit hier sur song et etoo
pour conclure sur ce theme...matip a plus de capacite que song ajouer ce role...car il va prendre petit a petit ses responsabilites...je disais dernierement que je deplore le fait qu il ne gronde pas sur le terrain...il faut qu il utilise sa voix...et le coach doit obliger les autres a l ecouter et le chercher...c est lui qui donne le rythme...on l a vu hier...il renvoie les ballons deriere meme jusqu au gardien quand il pensent que nos gars ne sont pas positioner pour attaquer ou pour calmer le jeu quand les congolais commencaient deja a trouver le rythme...ou alors il accelere...c est ce changement de rythme qui a sorti les congolais du jeu...au togo on courrait comme des malades on faisait donc le jeu des togolais ca les a mis dans le rytme...voila pour song et matip...je peux te sortir d autres raisons...mais ce sera trop long...tu peux te referer a ce que j ai ecrit hier sur song et etoo

