´@ tous,
ABOUBAKAR doit juste continuer à travailler, ne pas se decourager meme s il ne merite plus pour le moment une place de titulaire. nous avons aussi vu etoo dans le passe rater les goals vides.
j ai l impression que le but manqué d ABOUBAKAR a dompté les congolais pendant la premiere mis- temps. ils ont eu une peur bleu , ce qui a un peu crispé leur jeu.
ABOUBAKAR doit juste continuer à travailler, ne pas se decourager meme s il ne merite plus pour le moment une place de titulaire. nous avons aussi vu etoo dans le passe rater les goals vides.
j ai l impression que le but manqué d ABOUBAKAR a dompté les congolais pendant la premiere mis- temps. ils ont eu une peur bleu , ce qui a un peu crispé leur jeu.

