Juste de passage le 17/06/2013 Ã 08:49
Na we pè.
Tout à fait?;on doit pouvoir essayer tous nos atouts, et si DAVID NGOG est dans cet état d'esprit, il faut l'essayer.Ce que je veux direnc'est que si on doit compter sur un joueur qui n'a pas manifesté l'envie de venir, et qui n'est pas formé au CAMEROUN, c'est qu'il y a un problème.
Jer prends l'exemple de MBOMA, qui n'a pas été formé au CAMEROUN, mais, qui n'a pas hésité une seconde pour choisir les lions.C'est donc aussi un problème d'état d'esprit.
Maintenant, c'est normal que si NGOG qui a été sollicité depuis plus de 4 ans, consent à venir, pourquoi pas l'essayer.
En ce qui concerne MOUNKANDJO, il n 'a sans doute pas encore convaincu, mais, il a au moins l'avantage de pouvoir présenter d'autres caractéristiques.Il epeut jouer sur les côtés et y apporter sa vitesse, s'il est moins désordonné, et il peut jouer avant -centre.Je pense d'ailleurs que hier, on aurait dû sorir KWEUKE, et faire rentrer OLINGA et ALOO EFFOULOU, en replaçant MOUKANDJO en avanat centre, pour qu'il puisse faire des appels en profondeur, quand on jouait en contre.Tu as dû te rendre compte que même dans cette configuration, KWEKWE qui était cuit, et en plus qui est un peu lourd, a plutôt continué à jouer en remise.Donc, pour moi, on peut utiliser MOUKANDJO autrement.
Na we pè.
Tout à fait?;on doit pouvoir essayer tous nos atouts, et si DAVID NGOG est dans cet état d'esprit, il faut l'essayer.Ce que je veux direnc'est que si on doit compter sur un joueur qui n'a pas manifesté l'envie de venir, et qui n'est pas formé au CAMEROUN, c'est qu'il y a un problème.
Jer prends l'exemple de MBOMA, qui n'a pas été formé au CAMEROUN, mais, qui n'a pas hésité une seconde pour choisir les lions.C'est donc aussi un problème d'état d'esprit.
Maintenant, c'est normal que si NGOG qui a été sollicité depuis plus de 4 ans, consent à venir, pourquoi pas l'essayer.
En ce qui concerne MOUNKANDJO, il n 'a sans doute pas encore convaincu, mais, il a au moins l'avantage de pouvoir présenter d'autres caractéristiques.Il epeut jouer sur les côtés et y apporter sa vitesse, s'il est moins désordonné, et il peut jouer avant -centre.Je pense d'ailleurs que hier, on aurait dû sorir KWEUKE, et faire rentrer OLINGA et ALOO EFFOULOU, en replaçant MOUKANDJO en avanat centre, pour qu'il puisse faire des appels en profondeur, quand on jouait en contre.Tu as dû te rendre compte que même dans cette configuration, KWEKWE qui était cuit, et en plus qui est un peu lourd, a plutôt continué à jouer en remise.Donc, pour moi, on peut utiliser MOUKANDJO autrement.

