JOHN BARRICK
Idiba bwan é grand frère!
Parlant de David Ngog. Malgré ses perfs en club, ne trouves-tu pas aussi que, avec les prestations en dents de scie des Moukandjo, Djeng, Aboubakar.... en équipe nationale - qui ne m'ont pas encore convaincu jusqu'à ce jour -, qu'on devrait essayer avec David Ngog?
Et, Si je me rappelle bien, ici même sur camfoot, il y a eu un article dans lequel, Rigobert Song disait avoir rencontré les parents de David Ngog et David Ngog lui même après, et que ce dernier avait accepté de jouer enfin avec le Cameroun?
Idiba bwan é grand frère!
Parlant de David Ngog. Malgré ses perfs en club, ne trouves-tu pas aussi que, avec les prestations en dents de scie des Moukandjo, Djeng, Aboubakar.... en équipe nationale - qui ne m'ont pas encore convaincu jusqu'à ce jour -, qu'on devrait essayer avec David Ngog?
Et, Si je me rappelle bien, ici même sur camfoot, il y a eu un article dans lequel, Rigobert Song disait avoir rencontré les parents de David Ngog et David Ngog lui même après, et que ce dernier avait accepté de jouer enfin avec le Cameroun?

