@John Barrick
En ce qui concerne Mbia, je ne me fais pas du souci.C´est un lion à part entière.C´est dommage qu´il soit en ce moment second choix, parce qu´effectivement, il a des qualités à revendre et son engagement est toujours intact, mais je reste convaincu qu´il reprendra une place de titulaire dans cette équipe.
En ce qui concerne Mbia, je ne me fais pas du souci.C´est un lion à part entière.C´est dommage qu´il soit en ce moment second choix, parce qu´effectivement, il a des qualités à revendre et son engagement est toujours intact, mais je reste convaincu qu´il reprendra une place de titulaire dans cette équipe.

