@JOHN BARRICK (France) le 17/06/2013 Ã 07:25
Salut à toi aussi, frangin.
Oui, tu as tout à fait raison, il s´est complètement libéré et a pris les choses en main, ce qui n´était pas toujours le cas lors des matchs antérieurs, malgré ses performances constamment bonnes.Cela me laisse penser que depuis le match contre le Togo au Cameroun, il y´a manifestemment eu un déclic, autant dans la tête de ce jeune homme que dans sa relation avec ses coéquipiers.Je pense qu´il a plus jamais confiance en lui et ses coéquipiers l´aident dans ce sens.
Salut à toi aussi, frangin.
Oui, tu as tout à fait raison, il s´est complètement libéré et a pris les choses en main, ce qui n´était pas toujours le cas lors des matchs antérieurs, malgré ses performances constamment bonnes.Cela me laisse penser que depuis le match contre le Togo au Cameroun, il y´a manifestemment eu un déclic, autant dans la tête de ce jeune homme que dans sa relation avec ses coéquipiers.Je pense qu´il a plus jamais confiance en lui et ses coéquipiers l´aident dans ce sens.

