@THE X-MAN
Il y'a quelques jours, je faisais une ébauche de solution sur le Toli quant aux problèmes du 11 entrant des ILICs. Espérons que d'ici le 6 septembre les ILICs auront retrouvé leurs principales armes en attaque avec le retour d'Eto'o et Choupo-Moting. David Ngog devrait intégrer la tanière et être un atout important dans la construction d'une attaque de feu.
@Tous
Mon Onze Entrant:
*************************** Eto’o
** Choupo-Moting ********* Overtoom ************ Ngog
************** Joel-Matip ************ Chedjou
** Assou-Ekotto ***** Mbia ***** Nkoulou ***** Nyom/Marvin-Matip
************************* Itandje/Ndjock
Il y'a quelques jours, je faisais une ébauche de solution sur le Toli quant aux problèmes du 11 entrant des ILICs. Espérons que d'ici le 6 septembre les ILICs auront retrouvé leurs principales armes en attaque avec le retour d'Eto'o et Choupo-Moting. David Ngog devrait intégrer la tanière et être un atout important dans la construction d'une attaque de feu.
@Tous
Mon Onze Entrant:
*************************** Eto’o
** Choupo-Moting ********* Overtoom ************ Ngog
************** Joel-Matip ************ Chedjou
** Assou-Ekotto ***** Mbia ***** Nkoulou ***** Nyom/Marvin-Matip
************************* Itandje/Ndjock

