PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 16 juin 2013 à 23h19
@THE X-MAN
Il y'a quelques jours, je faisais une ébauche de solution sur le Toli quant aux problèmes du 11 entrant des ILICs. Espérons que d'ici le 6 septembre les ILICs auront retrouvé leurs principales armes en attaque avec le retour d'Eto'o et Choupo-Moting. David Ngog devrait intégrer la tanière et être un atout important dans la construction d'une attaque de feu.

@Tous

Mon Onze Entrant:

*************************** Eto’o


** Choupo-Moting ********* Overtoom ************ Ngog


************** Joel-Matip ************ Chedjou


** Assou-Ekotto ***** Mbia ***** Nkoulou ***** Nyom/Marvin-Matip


************************* Itandje/Ndjock
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist