Galoise
non Song n a pas encore compris...il faut qu il comprenen que il n est plus titulaire
car la facon avec laquelle il ralentissait le jeu aujourd hui
et puis il ne peut pas jouer avec etoo
car etoo decroche beaucoup ils et comme song veut lui aussi orienter les attaques ca sera un probleme ils vont se marcher dessus
par contre le jeu de matip et de chedjou passe avec le jeu actuel de etoo...ils jouent plus recule ce qui laisse l espace a etoo pour decrocher et joue vite et en profondeur ce qui passe avec les appels de balles de etoo et choupo
a peu pres le style de makoun mais en meilleur...c est pas pour rien que sammy aime jouer avec makoun...
et comme je vous le disait ici notre premiere arme offensive c est matip...finke veut jouer comme les allemands avec 2 numros 6 soit! mais dans ce cas chedjou et matip passe mieux
non Song n a pas encore compris...il faut qu il comprenen que il n est plus titulaire
car la facon avec laquelle il ralentissait le jeu aujourd hui
et puis il ne peut pas jouer avec etoo
car etoo decroche beaucoup ils et comme song veut lui aussi orienter les attaques ca sera un probleme ils vont se marcher dessus
par contre le jeu de matip et de chedjou passe avec le jeu actuel de etoo...ils jouent plus recule ce qui laisse l espace a etoo pour decrocher et joue vite et en profondeur ce qui passe avec les appels de balles de etoo et choupo
a peu pres le style de makoun mais en meilleur...c est pas pour rien que sammy aime jouer avec makoun...
et comme je vous le disait ici notre premiere arme offensive c est matip...finke veut jouer comme les allemands avec 2 numros 6 soit! mais dans ce cas chedjou et matip passe mieux

