PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 16 juin 2013 à 22h37
Galoise

non Song n a pas encore compris...il faut qu il comprenen que il n est plus titulaire

car la facon avec laquelle il ralentissait le jeu aujourd hui
et puis il ne peut pas jouer avec etoo
car etoo decroche beaucoup ils et comme song veut lui aussi orienter les attaques ca sera un probleme ils vont se marcher dessus

par contre le jeu de matip et de chedjou passe avec le jeu actuel de etoo...ils jouent plus recule ce qui laisse l espace a etoo pour decrocher et joue vite et en profondeur ce qui passe avec les appels de balles de etoo et choupo
a peu pres le style de makoun mais en meilleur...c est pas pour rien que sammy aime jouer avec makoun...

et comme je vous le disait ici notre premiere arme offensive c est matip...finke veut jouer comme les allemands avec 2 numros 6 soit! mais dans ce cas chedjou et matip passe mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist