@Olivier (Paris , France) le 16/06/2013 Ã 22:01
Rappelons que sur cet espace des gens avaient critiqué Matip à une époque pas si lointaine lui reprochant d'avoir un jeu trop direct, et que cela ne permettait pas aux autres joueurs de s'exprimer car la formation camerounaise était différente de la formation allemande. loooooooooooool
A chaque fois qu'il joue avec les lions il fait son match, mais il semble être le moins chère de l'équipe que l'on peut mettre dehors à la mi-temps, ou qui peut être dans les gradins durant un match, je ne sais pas s'il manque de lobby à sa solde, mais depuis la WC2010, tout les coachs lui ont manqué de respect.
Rappelons que sur cet espace des gens avaient critiqué Matip à une époque pas si lointaine lui reprochant d'avoir un jeu trop direct, et que cela ne permettait pas aux autres joueurs de s'exprimer car la formation camerounaise était différente de la formation allemande. loooooooooooool
A chaque fois qu'il joue avec les lions il fait son match, mais il semble être le moins chère de l'équipe que l'on peut mettre dehors à la mi-temps, ou qui peut être dans les gradins durant un match, je ne sais pas s'il manque de lobby à sa solde, mais depuis la WC2010, tout les coachs lui ont manqué de respect.

