PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2013 à 21h34
Bahebeck est U20 français il va jouer la coupe du monde de sa catégorie avec son pays de naissance. Rien ne dit qu'il veut jouer pour le Cameroun. Il me semble que c'est joueur de couloir pas un finisseur. Dongou n' pas encore joué en pro. Olinga ne joue pas Malaga. Des jeunes joueurs en devenir talentueux mais pas encore en mesure de jouer avec les A. En cas d'élimination il faudra les lancer pour les échéances à venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist