Bahebeck est U20 français il va jouer la coupe du monde de sa catégorie avec son pays de naissance. Rien ne dit qu'il veut jouer pour le Cameroun. Il me semble que c'est joueur de couloir pas un finisseur. Dongou n' pas encore joué en pro. Olinga ne joue pas Malaga. Des jeunes joueurs en devenir talentueux mais pas encore en mesure de jouer avec les A. En cas d'élimination il faudra les lancer pour les échéances à venir.

