Mudo a écrit le 16 juin 2013 à 21h07 Nyom ne joue toujours pas malgré le changement d'entraineur. Y a un gros problème d'attaquants chez les lions d'après les commentaires. Je n'ai pas vu le match contre la RDC ni contre me Togo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...