PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 16 juin 2013 à 20h59
@ Tous

Les gars, on aime tous les lions mais franchement on est a des annee-lumieres du football qui se joue actuellement. Quand je vois l'apport d'un gars comme Pirlo a son age contrairement aux 'petits-vieux' comme Makoun,Enoh et Cheudjou, j'ai les larmes aux yeux. Je vois un Balotelli qui va 'creuser' son but face aux Mexicains. Aboubacar, lui, joue la suffisance face aux danseurs de Fally Ipupa et la je me dis que c'est pas possible que ns soyons tombes si bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist