@ Tous
Les gars, on aime tous les lions mais franchement on est a des annee-lumieres du football qui se joue actuellement. Quand je vois l'apport d'un gars comme Pirlo a son age contrairement aux 'petits-vieux' comme Makoun,Enoh et Cheudjou, j'ai les larmes aux yeux. Je vois un Balotelli qui va 'creuser' son but face aux Mexicains. Aboubacar, lui, joue la suffisance face aux danseurs de Fally Ipupa et la je me dis que c'est pas possible que ns soyons tombes si bas.
Les gars, on aime tous les lions mais franchement on est a des annee-lumieres du football qui se joue actuellement. Quand je vois l'apport d'un gars comme Pirlo a son age contrairement aux 'petits-vieux' comme Makoun,Enoh et Cheudjou, j'ai les larmes aux yeux. Je vois un Balotelli qui va 'creuser' son but face aux Mexicains. Aboubacar, lui, joue la suffisance face aux danseurs de Fally Ipupa et la je me dis que c'est pas possible que ns soyons tombes si bas.

