@TOUS
J'espère que le petit OLINGA aura un temps de jeu suffisant au début du championnat , pour qu'il soit capable d'apporter un plus à la sélection dès septembre.
Une attaque OLINGA ETOO CHOUPO ne sera pas pour me déplaire.
On peut mettre derrière ces joueurs les milieux qui ont évolué aujourd'hui ou 2 des 3 , et mettre OVERTOOM;cela dépendra de l'animation voulue.
J'espère que le petit OLINGA aura un temps de jeu suffisant au début du championnat , pour qu'il soit capable d'apporter un plus à la sélection dès septembre.
Une attaque OLINGA ETOO CHOUPO ne sera pas pour me déplaire.
On peut mettre derrière ces joueurs les milieux qui ont évolué aujourd'hui ou 2 des 3 , et mettre OVERTOOM;cela dépendra de l'animation voulue.

