@THE X MAN
Wouais!
Tu as peur meme de l'ethiopie maintenant?
C'est toujours a cause de tes metochs?
Djo si le Cameroun commence a craindre l'ethiopie ,c'est qu'il y a vraiment probleme hein!
Meme avec tes milieux recuperateurs-relanceurs?
Finkeu,le nouveau coach angante pourra meme classer deux milieux recuperateurs relanceurs pour assurer ton sejour a Ipanema!
Ddddllll
Wouais!
Tu as peur meme de l'ethiopie maintenant?
C'est toujours a cause de tes metochs?
Djo si le Cameroun commence a craindre l'ethiopie ,c'est qu'il y a vraiment probleme hein!
Meme avec tes milieux recuperateurs-relanceurs?
Finkeu,le nouveau coach angante pourra meme classer deux milieux recuperateurs relanceurs pour assurer ton sejour a Ipanema!
Ddddllll

