PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 1 avril 2005 à 12h16
@ Salomon

Nguea laroute est banen, comme son frere papillon et le reste.
Nombreux ceux ki chantent au cameroun en Douala ki sont Banen; il le font juste parce que le Douala c la langue du Makossa; Les banen ont d'ailleur fait le reproche a Nguea lui demandant si elle avait honte de sa langue; elle a replique'en sortant un disque en Banen.

Et puis Salomon, c sure k'on a souvent ete intransigent vis a vis de BoulBass puisquíl se montre tjrs radicale dans ses points de vu et ke parfois il affirme des choses comme si intentionnellent il en voulait au uns et aux autres.
Je crois aussi ke personne ne lui a demande'de partir; le Toli n'appartient a personne; s'il allait de son propre gre'ce serait Domage car il a contribue'a sa maniere a anime' le Toli.

Bonne chance Boulbas mais je crois ke tu as ta place ici dans le Toli.

peace & Love
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist