@ Salomon
Nguea laroute est banen, comme son frere papillon et le reste.
Nombreux ceux ki chantent au cameroun en Douala ki sont Banen; il le font juste parce que le Douala c la langue du Makossa; Les banen ont d'ailleur fait le reproche a Nguea lui demandant si elle avait honte de sa langue; elle a replique'en sortant un disque en Banen.
Et puis Salomon, c sure k'on a souvent ete intransigent vis a vis de BoulBass puisquÃl se montre tjrs radicale dans ses points de vu et ke parfois il affirme des choses comme si intentionnellent il en voulait au uns et aux autres.
Je crois aussi ke personne ne lui a demande'de partir; le Toli n'appartient a personne; s'il allait de son propre gre'ce serait Domage car il a contribue'a sa maniere a anime' le Toli.
Bonne chance Boulbas mais je crois ke tu as ta place ici dans le Toli.
peace & Love
Nguea laroute est banen, comme son frere papillon et le reste.
Nombreux ceux ki chantent au cameroun en Douala ki sont Banen; il le font juste parce que le Douala c la langue du Makossa; Les banen ont d'ailleur fait le reproche a Nguea lui demandant si elle avait honte de sa langue; elle a replique'en sortant un disque en Banen.
Et puis Salomon, c sure k'on a souvent ete intransigent vis a vis de BoulBass puisquÃl se montre tjrs radicale dans ses points de vu et ke parfois il affirme des choses comme si intentionnellent il en voulait au uns et aux autres.
Je crois aussi ke personne ne lui a demande'de partir; le Toli n'appartient a personne; s'il allait de son propre gre'ce serait Domage car il a contribue'a sa maniere a anime' le Toli.
Bonne chance Boulbas mais je crois ke tu as ta place ici dans le Toli.
peace & Love

