@TOUS
Les kamers sont terribles,au lieu de remercier les chatons qui ont failli devenir des chats, de vous avoir sauver d'un AVC certain,vous vous permettez de les critiquer et eme de les insulter!
Attendez d'abord la finale a Yde en septembre,et si les chatons passent priez u'on vous donne l'Ethiopie ou le Congo.
Les kamers sont terribles,au lieu de remercier les chatons qui ont failli devenir des chats, de vous avoir sauver d'un AVC certain,vous vous permettez de les critiquer et eme de les insulter!
Attendez d'abord la finale a Yde en septembre,et si les chatons passent priez u'on vous donne l'Ethiopie ou le Congo.

