@new bell
tu as dit une connerie et parle de ce que tu ne sais pas
ce garcon da peine 24 ans a ete tres handicape par les blessures. qui lont deja mis de cote pendant a epu pres trois ans en tout...
en allemagne il faisait partie des meilleures de sa generation au niveau national
sans les blessures il serait deja dans un grand club
tu as dit une connerie et parle de ce que tu ne sais pas
ce garcon da peine 24 ans a ete tres handicape par les blessures. qui lont deja mis de cote pendant a epu pres trois ans en tout...
en allemagne il faisait partie des meilleures de sa generation au niveau national
sans les blessures il serait deja dans un grand club

