BG a écrit le 16 juin 2013 à 18h32 @NewBell (Douala , Cameroun) le 16/06/2013 à 18:29 Si vous discutez de cette manière, alors cela ne vaut pas la peine.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...