BG (Allemagne)
Dis donc toi tu cherches les problèmes ou bien?
Est ce que j'ai parlé de carrière de choupo ou d'autres joueurs?
Yeuchhh vous aimez entendre ici dehors.
Je dis juste que nos joueurs actuels sont des maçons débrouillards. C'est un constat.
Ton choupo en allemagne même est il un crack de joueurs que les grandes équipes qui ont pignon sur rue cherchent à enroler à tout prix? Non. Quand une grande équipe viendra l'enroler alors je le considerera comme un Talent.
Jusqu'à preuve de contraire les grandes équipes sont le seul critère objectif qui permet d'évaluer un talent.
La grande majorité de nos gars se débrouillent dans des équipes très moyennes reconnaissons le.
Dis donc toi tu cherches les problèmes ou bien?
Est ce que j'ai parlé de carrière de choupo ou d'autres joueurs?
Yeuchhh vous aimez entendre ici dehors.
Je dis juste que nos joueurs actuels sont des maçons débrouillards. C'est un constat.
Ton choupo en allemagne même est il un crack de joueurs que les grandes équipes qui ont pignon sur rue cherchent à enroler à tout prix? Non. Quand une grande équipe viendra l'enroler alors je le considerera comme un Talent.
Jusqu'à preuve de contraire les grandes équipes sont le seul critère objectif qui permet d'évaluer un talent.
La grande majorité de nos gars se débrouillent dans des équipes très moyennes reconnaissons le.

