Un bon point et ce qu'il fallait faire depuis le cap vert. En l'absence de notre "As" de cœur, au moins en pro, on ne prend pas de but. Cela a été l'éducation allemande depuis les peter schnittger. C'était cela le Kmer
Puisque nous n'avons pas été éliminé aujourd'hui ON EN REPARLERA DES LIONS INDOMPTABLES mainant que IYA ne ns a pas laissé autre alternative devant ce qu'il était devenu pour le foot. Sodecoton nous a sauvé.
Perso je ne vois pas d'un mauvais œil la candidature de ce NDEH qui me rappelle qu'en 1990 c'était Ntamarck Peter et ce fut calme. Mais qu'on implique assez svt les joueurs ds les futures gestions .que l'on associe d'anciens footballeurs qui veulent ou qui y étaient.
Je vois que le Bresil (équipe la plus primée) a rappelé Scolari qu'on a associé à Pareira......
Puisque nous n'avons pas été éliminé aujourd'hui ON EN REPARLERA DES LIONS INDOMPTABLES mainant que IYA ne ns a pas laissé autre alternative devant ce qu'il était devenu pour le foot. Sodecoton nous a sauvé.
Perso je ne vois pas d'un mauvais œil la candidature de ce NDEH qui me rappelle qu'en 1990 c'était Ntamarck Peter et ce fut calme. Mais qu'on implique assez svt les joueurs ds les futures gestions .que l'on associe d'anciens footballeurs qui veulent ou qui y étaient.
Je vois que le Bresil (équipe la plus primée) a rappelé Scolari qu'on a associé à Pareira......

