PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 16 juin 2013 à 18h25
Un bon point et ce qu'il fallait faire depuis le cap vert. En l'absence de notre "As" de cœur, au moins en pro, on ne prend pas de but. Cela a été l'éducation allemande depuis les peter schnittger. C'était cela le Kmer
Puisque nous n'avons pas été éliminé aujourd'hui ON EN REPARLERA DES LIONS INDOMPTABLES mainant que IYA ne ns a pas laissé autre alternative devant ce qu'il était devenu pour le foot. Sodecoton nous a sauvé.
Perso je ne vois pas d'un mauvais œil la candidature de ce NDEH qui me rappelle qu'en 1990 c'était Ntamarck Peter et ce fut calme. Mais qu'on implique assez svt les joueurs ds les futures gestions .que l'on associe d'anciens footballeurs qui veulent ou qui y étaient.
Je vois que le Bresil (équipe la plus primée) a rappelé Scolari qu'on a associé à Pareira......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist