PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NewBell NewBell de Douala a écrit le 16 juin 2013 à 18h11
@BG

Mon frère aka laisse nous ça. Mayence même là c'est quoi? c'est pas la foudre de guerre. Ce sont des petites équipes de fin de tableau qui font le yoyo entre 1ere et 2e division.

Et puis nos gars n' y sont pas toujours titulaires indiscutables même sans blessures.
Moi j'aime bien choupo par exemple et tous nos gars mais reconnaissons qu'ils ont un niveau un peu au dessus de la moyenne ou moyen voire en dessous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist