PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 16 juin 2013 à 17h14
Moi ce qui m’inquiète chaque fois c’est le coaching de Finke, il me rappelle tristement celui d’Otto Pfister... c’est incroyable que Kwekeu ait joué les 90min de ce match alors qu’il n’avait clairement pas le niveau... Encore plus choquant quand on se rend compte que le jeune et virevoltant Olinga fait toujours banquette. Aboubakar aussi prouve match apres match combien il est brouillon et imprécis face aux buts. Moi je vois bien le trio Olinga-Etoo-Choupo mener notre attaque future. Au milieu Matip a confirmé, Song s’est réveillé et Enoh a assuré. ces 3 la méritent leurs place de titulaires. En défense, Nkoulou est le maitre, et son association avec Chedjou n’est pas mal. Sur le coté gauche Bédimo fait le boulot bien que perso mon 1er choix demeure Assou (quand il n’est pas blessé). Sur le coté droit, je me demande toujours pourquoi ce Finke fait jouer Nounkeu alors qu’il y’a un ou 2 latéraux droit de métier sur le banc (pas de Angbwa SVP !). En gros pour peu que Finke révise un peu son coaching, le cameroun peut faire un bon résultat contre la libye et même au-delà avec qques automatismes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist