@Ngaleu (Allemagne)
Laisse nous ça mon frère! Kweukeu est un faux joueur! Il sort même d'où ce chasseur de rats?
Il est Nul zéro.
Tu parles de choupo même là . gars laisse nous ça c'est pas encore le niveau. le gars joue en d2 en allemagne il n'a encore rien prouvé.
Le cameroun est finis avec des faux joueurs comme çà là .
Aucun talent juste des maçons débrouillards. Ce sont des joeurs PMU.
Laisse nous ça mon frère! Kweukeu est un faux joueur! Il sort même d'où ce chasseur de rats?
Il est Nul zéro.
Tu parles de choupo même là . gars laisse nous ça c'est pas encore le niveau. le gars joue en d2 en allemagne il n'a encore rien prouvé.
Le cameroun est finis avec des faux joueurs comme çà là .
Aucun talent juste des maçons débrouillards. Ce sont des joeurs PMU.

