PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 1 avril 2005 à 11h56
@ Tous,

Si Boulbass veut partir, laissez-le faire, je trouve anormal que ce soit ainsi, certains n'ont jamais adoré Boulbass, c'est "bon débarras" pour d'autres tolieurs, n'oubliez pas que d'une manière ou d'une autre, il a apporté une grande contribution à ce toli. Il a tjrs eu à choisir son camp, c'est une preuve de courage. Et si c'était lui qui avait raison? A mon avis, nous sommes dans un lieu d'échanges, de partage, et le respect doit être de mise, qque soient les dires es uns et des autres.

@ Fifo,
Un jour j'ai osé dire que j'ai vu un adversaire bouffer Atouba aller-retour, qq1 m'a demandé si on avait vu le même matche. J'ai préféré ne pas répondre.

@ Nasoide,
Es tu sûr que Nguea Laroute est Banen? Il paraît qu'elle tape les Castels
à mort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist