@ Tous,
Si Boulbass veut partir, laissez-le faire, je trouve anormal que ce soit ainsi, certains n'ont jamais adoré Boulbass, c'est "bon débarras" pour d'autres tolieurs, n'oubliez pas que d'une manière ou d'une autre, il a apporté une grande contribution à ce toli. Il a tjrs eu à choisir son camp, c'est une preuve de courage. Et si c'était lui qui avait raison? A mon avis, nous sommes dans un lieu d'échanges, de partage, et le respect doit être de mise, qque soient les dires es uns et des autres.
@ Fifo,
Un jour j'ai osé dire que j'ai vu un adversaire bouffer Atouba aller-retour, qq1 m'a demandé si on avait vu le même matche. J'ai préféré ne pas répondre.
@ Nasoide,
Es tu sûr que Nguea Laroute est Banen? Il paraît qu'elle tape les Castels
à mort.
Si Boulbass veut partir, laissez-le faire, je trouve anormal que ce soit ainsi, certains n'ont jamais adoré Boulbass, c'est "bon débarras" pour d'autres tolieurs, n'oubliez pas que d'une manière ou d'une autre, il a apporté une grande contribution à ce toli. Il a tjrs eu à choisir son camp, c'est une preuve de courage. Et si c'était lui qui avait raison? A mon avis, nous sommes dans un lieu d'échanges, de partage, et le respect doit être de mise, qque soient les dires es uns et des autres.
@ Fifo,
Un jour j'ai osé dire que j'ai vu un adversaire bouffer Atouba aller-retour, qq1 m'a demandé si on avait vu le même matche. J'ai préféré ne pas répondre.
@ Nasoide,
Es tu sûr que Nguea Laroute est Banen? Il paraît qu'elle tape les Castels
à mort.

