@Bb stresso
Finke doit faire jouer Assou et Bedimo ensemble pour fermer le cote gauche, parceque des attaquants k-mers ki se transforment en lato adverse des le coup d'envoi, jum mieux on joue a 10
Finke doit faire jouer Assou et Bedimo ensemble pour fermer le cote gauche, parceque des attaquants k-mers ki se transforment en lato adverse des le coup d'envoi, jum mieux on joue a 10

